Déclaration de conformité Reach

Par la présente, nous déclarons également que les pièces fabriquées par Ubbink BV sont entièrement conformes aux exigences du règlement de l'Union européenne (CE) 1907/2006 concernant l'enregistrement, l'évaluation, l'autorisation et la restriction des produits chimiques (REACH).
 
  1. Dans le cadre de la structure du règlement REACH, Ubbink fabrique des « ARTICLES » pour nos clients de l’UE (selon le Règlement REACH, les composants électroniques sont considérés comme des articles). Nous ne fabriquons pas de « substances » ou de « mélanges » et nos articles n'impliquent pas la « libération intentionnelle de substances ». Par conséquent, nous ne prévoyons aucun enregistrement ou autorisation pour les produits que nous avons fournis.
  2. En ce qui concerne les exigences de l'article 33 du règlement REACH concernant l’obligation de communiquer des informations sur les substances contenues dans des articles, nous déclarons qu'à l'exception de la note 1, aucune des SVHC (liste de substances extrêmement préoccupantes candidates en vue d’une autorisation) actuellement publiée par l'ECHA jusqu'à la date du 27 juin 2018, n'est présente dans les produits Ubbink.
  3. En tant qu'utilisateur en aval, nous respecterons les obligations et demanderons à nos fournisseurs de nous assurer que toutes les substances chimiques utilisées soient enregistrées dans la base de données REACH. Pour maintenir notre haut niveau de sécurité des produits, nous contrôlerons la mise en œuvre de la portée avec nos fournisseurs. Nous suivrons également de près la mise à jour de la liste SVHC REACH (voir note 2) et nous devons également vérifier si nos produits contiennent des substances sur la liste des substances réglementées REACH (voir note 3). 
Note 1
Nous vous informons que certains produits que nous distribuons contiennent du plomb au-delà des 0,1% mentionnés ci-dessus. Vous pouvez consulter la liste de ces produits ainsi que les précautions sur la manipulation sécurisée des articles (en plomb ou contenant du plomb) sur notre site web : www.ubbink.com. 
 
Note 2
https://echa.europa.eu/candidate-list-table

Note 3
https://echa.europa.eu/substances-restricted-under-reach

Téléchargez la déclaration de conformité Reach en PDF ici.

 
Copyright © 2013 Ubbink
Back to top